• Puech Merlhou : 5ème jour

    Puech Merlhou : 5ème jour

    On a fait du poney, je ne suis pas tombée. J'étais contente. J'ai monté Mimi, c'est un petit poney. On a appris à trotter. On a joué aux gendarmes et aux voleurs.

    Eléonore nous a appris le nom des robes des poneys. Mimi est pie alezan : ça veut dire qu'elle a de grandes taches blanches et marrons.

    Cet après-midi, on a fait une balade. Céline nous a montré ce que mangent les chevaux et nous a donné des exercices sur les chevaux. On pourra afficher nos feuilles dans la classe, à Paris.

    (Déborah)

    Puech Merlhou : 5ème jour

    Le matin, on a mangé le petit déjeuner.

    Après, on a touché de grands chevaux qui étaient dans l'écurie et dans les prés.

    L'après-midi on a fait du poney avec Eléonore.

    J'ai bien aimé quand le poney m'a léchée et a fait un bisou sur mon manteau. C'était Aswin.

    J'ai bien aimé quand j'ai trotté parce qu'on sautait debout sur la selle. 

    On a joué à la chasse au trésor.

    C'était bien, cette journée.

    (Tahera)

    Jour 5

     

    Demain : excursion à Albi